Naissance

Maud et Louis à Sainte Marie de Ré

Emmeline était très proche du terme de sa grossesse lorsque nous nous sommes croisées dans ce restaurant du port de La Flotte. Quelques semaines plus tard j’ai eu la joie d’être contactée par cette jolie famille de Sainte Marie de Ré pour réaliser une séance photos à leur domicile. Le petit Louis est né dans la nuit qui a suivi ce déjeuner au soleil et notre rencontre.

Le temps s’est suspendu au cours de ces deux heures de prise de vues, partagé entre émotions, éclats de rire, bouderies de la petite Maud devenue grande soeur  et cherchant sa place. Un très joli moment dans cette intime parenthèse de la parentalité dont voici quelques extraits (dans le respect des droits à l’image). Merci à Jean et Emeline pour leur patience et la confiance accordée.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. De Tudert a dit :

    Merci Nathalie pour ces merveilleux moments. Tout d’abord ton accueil lors de notre rencontre qui nous a conquis. Comme un signe Louis est arrivé juste après et c’est tout naturellement que nous t’avons choisis pour immortaliser nos débuts à 4!
    Merci pour ta gentillesse, ton sourire, ta patience et surtout pour ces magnifiques photos qui laisserons un souvenir éternel à cette belle après midi ensoleillée.

    1. nathalie.poline a dit :

      C’est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que j’ai posé mon regard sur vos débuts à 4. La maison était baignée de soleil et d’amour et je pense que les photos que vous avez reçues en témoignent. J’emporte avec moi la douceur et le bonheur de cette parenthèse de douceur. Je vous souhaite de belles aventures de vie tous les quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.