Naissance

Adrien devient grand frère …

J’ai rencontré Laurence, Xavier et Adrien l’été dernier sur l’ile de Ré. Jolie famille sur le point de s’agrandir au mois de décembre. 

J’ai eu la chance d’être choisie pour immortaliser en deux séances la venue de ce nouvel enfant.

La première, toutes en rondeurs aux couleurs de l’automne, dans l’attente sereine de cette nouvelle vie à venir, des interrogations légitimes et douces de ce que sera l’avenir à quatre.

La seconde, dans l’intimité de la découverte de ce petit frère pour Adrien, de ce nouvel enfant à aimer, à élever, à regarder grandir …

Magie de la tendresse, de l’amour, de la complicité, de ce bonheur palpable qui m’a été donné de partager avec eux.

Grâce de l’instant présent, immortalisé par mon regard, pour mieux se souvenir plus tard.

Merci à eux de cette si belle aventure ….

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Murez a dit :

    Merci  Nathalie pour les magnifiques photos que tu nous as faites. Les 2 séances photos ont été un vrai moment de partage, comme une après-midi entre amis, tout en naturel. Plus que de jolies photos, nous voulions un « reportage photo » qui nous ressemble. Ces photos reflètent exactement qui nous sommes. Je retrouve le regard pétillant de notre fils qui est traditionnellement timide face à l’objectif, la complicité qu’il a avec son père et les éclats de joies qu’il partage. Et surtout Nathalie a su immortaliser les premières semaines de vie de Gaël, notre deuxième fils. Ses mimiques, la profondeur de son regard, les moments de douceurs que l’on partage quand on allaite son enfant. Ces moments sont désormais figés à jamais. Et cela n’a pas de prix. Encore merci Nathalie pour ces sublimes photos, elles nous accompagneront toutes notre vie et j’espère également celle de nos enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *